22/08/2007

60 ans de maman

 

En guise d'entrée, une petite salade de homard aux lentilles et pommes vertes 

60 ans maman 022

 bon l'assiette n'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois   Mort de rire

 

Pour suivre, une brochette de st jaques accompagné d'une purée à l'ail et huile d'olive, et sa fine brunoise à l'huile de truffe .

Particularité des légumes, ils sont servis froid! cela permet un contraste entre la purée chaude, la brochette chaude et les légumes froids

60 ans maman 026

10:57 Écrit par LL dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

superrrrr wouaaaaaaaaaaaaa quel artiste....

cette petite brochette donne vraiement envie....
je vais deviouir faire de la publicité pour ton blog

bravo...

Écrit par : jc | 24/08/2007

oupsssss devoir je voulais dire bien entendu .
.....
mais tu as vu que bravo je n'y ai pas fait de fautes d'orthographe

Écrit par : jc | 24/08/2007

coucou juste ce petit message pr te dire ke je suis passee sur ton blog...
j'suis contente d'avoir fait ta connaissance meme s'il y a une "legere" difference de couleur lol...vive les rouches...hihihi
a bientot
bizz
caro

Écrit par : caro | 02/09/2007

Kikou... voilà suis passé sur ton blog... Très très contente d'avoir fait ta connaissance... T'es un chouette gars, enfin je te connais encore peu mais d'après ce que j'ai vu t'as l'air cool... Même si t'es mauve... lol Ceci dit, contente de ne pas avoir été invitée aux 60 ans de ta maman parce que j'aime pas du tout les crustacés... LOL Bisouxxxxx

Écrit par : Juliestandard | 03/09/2007

Kikou... voilà suis passé sur ton blog... Très très contente d'avoir fait ta connaissance... T'es un chouette gars, enfin je te connais encore peu mais d'après ce que j'ai vu t'as l'air cool... Même si t'es mauve... lol Ceci dit, contente de ne pas avoir été invitée aux 60 ans de ta maman parce que j'aime pas du tout les crustacés... LOL Bisouxxxxx

Écrit par : Juliestandard | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.