20/02/2005

nouvelle recette

voici la nouvelle recette du bébé fumé et sa vinaigrette trufée, sur un mesclun de salades du pays..
 
Tout d'abord choisissez un excellent bébé fumé de première qualité!
Ensuite, désossez le afin de garder les vinades de premières catégories, que vous escaloperez!
Assaisonnez le mesclun de salade avec une petite vinaigrette au balsame, huile de truffe blanche safrané!
Disposez sur assiettes le mesclun enrobé d'une fine lamelle de concombre et dresser les escalopes de bébé fumé autour du mesclun!
Décorez avec goût...............
Attention, ceci est un plat à consommer avec modération    (vous comprendrez pourquoi ) 
 

11:20 Écrit par LL | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

quelle horreur! mais c'est immonde!!!

Écrit par : nanou | 20/02/2005

dégueu c'est vraiment dégueu tu pensais a quoi quand t'as mis cette photo???????????????

Écrit par : deborah | 20/02/2005

ohhhh du calme lol ohh les filles ...c'est de la nouvelle cuisine hein

Écrit par : david huguette | 20/02/2005

Nouvelle recette Vu l'état de l'embryon, je suggérerais de laisser les os vu qu'ils sont très mou, et de mixer le tout. Fourrer ensuite le cordon ombillical et régalez-vous d'une délicieuse merguez fumée... (c'est pour rire hein, faut pas le faire hein)

Écrit par : Stef | 22/02/2005

Les commentaires sont fermés.